Accéder au contenu principal

Google Server Hosting

 

Les 7 meilleurs avantages à choisir l’hébergement Google Cloud


Nous avons pris la décision ici à Kinsta de déplacer toute notre infrastructure vers la plateforme Google Cloud début 2016, ce qui fait de nous le premier hébergeur WordPress infogéré à utiliser exclusivement cette plateforme.En 2019, nous avons commencé à migrer tous nos clients vers des machines C2 plus robustes. En faisant cela, nous pouvions assurer un haut niveau de redondance et avoir un contrôle précis sur nos serveurs tout en ayant la possibilité de modifier notre environnement d’hébergement, ce qui a rendu les sites des clients jusqu’à 200% plus rapide, plus stables, plus sûrs et complètement isolés.

La plateforme Google Cloud nous a non seulement permis d’accéder à l’un des plus grands réseaux au monde, mais aussi de nous assurer que les clients ont moins de temps d’arrêt car nous pouvons maintenant utiliser les migrations en direct entre les machines virtuelles. Aujourd’hui, nous voulons approfondir certains des avantages de l’utilisation de l’hébergement Google Cloud pour votre entreprise.

Google Cloud

SADA Systems a récemment interrogé plus de 200 responsables informatiques sur leur utilisation des services cloud publics et a constaté que 84 % des responsables informatiques interrogés utilisent aujourd’hui l’infrastructure cloud publique, par opposition aux centres de données d’entreprise. « Tous les signes indiquent que l’adoption du cloud public augmente et que l’informatique d’entreprise est de plus en plus à l’aise avec la perspective d’exécuter leurs données les plus sensibles sur l’infrastructure du cloud public « , déclare Tony Safoian, président et PDG de SADA Systems.

les gestionnaires IT utilisent google cloud

Même Cisco prévoit maintenant que d’ici 2020, le trafic cloud représentera 92 % de tout le trafic réseau des centres de données. Selon Google Trends (voir ci-dessous), l’intérêt autour de la plateforme Google Cloud a connu une croissance très rapide au cours des deux dernières années. De plus en plus d’entreprises migrent parce que, dans la plupart des cas, il s’agit de la solution la plus sûre, flexible et rentable. Elle permet d’économiser de l’argent sur le personnel informatique et permet une mise à l’échelle presque instantanée de n’importe quelle plateforme ou solution en ligne.

popularité de la plateforme google cloud

Popularité de la plateforme Google Cloud

Google Cloud Hosting, et/ou Compute Engine, n’est qu’un des nombreux services fournis par la plateforme Google Cloud. Ils offrent également leur App Engine, stockage, DNS, CDN et une multitude d’autres services et produits. La plateforme Google Cloud se compose d’un ensemble de serveurs physiques, ainsi que de ressources virtuelles comme les machines virtuelles (VM) qui sont contenues dans les centres de données de Google dans le monde entier. Nous utilisons le mode de déploiement multirégional de la plateforme Google Cloud. Cela signifie que vous pouvez choisir un centre de données différent pour chacun de vos sites Web WordPress.

Certaines entreprises notables qui utilisent la plateforme Google Cloud (Compute Engine ou App Engine) incluent Spotify, HSBC, Home Depot, Snapchat, HTC, Best Buy, Philips, Coca Cola, Domino’s, Feedly, ShareThis, Sony Music et Ubisoft. Même Apple a été vu déplacer certains de ses services loin d’AWS, dépensant entre 400 millions de dollars et 600 millions de dollars sur la plateforme Google Cloud ; bien que cela ne pouvait pas être confirmé indépendamment.

Evernote a pris la décision de migrer ses 200 millions d’utilisateurs. Ben McCormack, vice-président des opérations chez Evernote a déclaré sur leur blog : « Evernote bénéficiera d’améliorations significatives en termes de performance, de sécurité, d’efficacité et d’évolutivité. Le passage au cloud nous permet aussi de concentrer notre temps et nos ressources sur ce qui compte le plus. »

eBay exporte aussi maintenant les articles 1B+ dans leur catalogue en direct vers la plateforme Google Cloud. Voir une liste complète d’études de cas et d’entreprises utilisant différents services sur la plateforme Google Cloud.

Nous n’avons pas été en mesure d’offrir ce genre d’expérience et ce genre de performance depuis 22 ans que nous sommes là. – eBay, Google Next 2017

Même Apple utilise la plateforme Google Cloud pour le stockage de données pour ses services iCloud. Et plus récemment, GitLab et Twitter sont passés sur Google Cloud.

Une fois que l’on additionne les différences entre les réseaux et les économies réalisées grâce à des ressources plus flexibles, la différence [avec Google Cloud] est énorme. – Derek Lyon, Directeur de l’infrastructure de données, Twitter

Avantages de l’hébergement Google Cloud

Examinons maintenant certains des principaux avantages de l’utilisation de l’hébergement Google Cloud et pourquoi nous pensons qu’il s’agit actuellement de la meilleure solution sur le marché en termes de prix, de performances, de stabilité, d’évolutivité, de sauvegardes et de sécurité.

1. Meilleurs prix que la concurrence

Google facture par incréments de minutes (avec une charge minimale de 10 minutes), de sorte que vous ne payez que pour le temps de calcul que vous utilisez. Et un gros bonus, c’est qu’ils vous offrent des prix réduits pour des charges de travail de longue durée, sans engagement préalable. Utilisez les VMs pendant un mois et vous obtenez un rabais, aussi simple que cela. Cela le rend parfait pour les startups et pour l’informatique d’entreprise afin de réduire les coûts. AWS, par exemple, exige des prépaiements sous la forme d’“instances réservées” pour être éligible aux réductions. Et Azure n’offre qu’un rabais de 5% sur un prépaiement de 12 mois.

Sandeep Dinesh a récemment fait une bonne comparaison entre les SSD de Google Cloud et les SSDs bon marché quand il s’agit de performance vs prix et une comparaison avec AWS et Azure. Pour commencer, les instances sont tout simplement moins chères sur la plateforme Google Cloud, Compute Engine seul est généralement entre 40% – 50% moins cher qu’AWS et Azure.

AWS vs Google Cloud

Quand il s’agit de la plateforme Google Cloud, vous obtenez plus d’IOPS pour moins d’un tiers du coût. Comme vous pouvez le voir avec cette configuration ci-dessous avec AWS, vous arrivez à 1 102,50 $/mois avec un contrat de 3 ans par opposition aux 470,64 $/mois de Google Cloud. L’IOPS est une mesure des opérations d’entrée/sortie par seconde et de la fréquence à laquelle un dispositif peut exécuter des tâches d’E/S. Dans la plupart des cas, plus il y a d’IOPS, meilleures sont les performances.

aws vs google cloudAzure vs Google Cloud

Quand il s’agit d’Azure, c’est légèrement différent. Comme le souligne Sandeep, vous devez attacher du stockage SSD premium pour obtenir le même stockage réseau persistant. Mais encore une fois, dès que vous faites une comparaison entre les deux, c’est environ 1/3 du coût d’utilisation de la plateforme Google Cloud. Comme vous pouvez le voir avec cette configuration ci-dessous avec Azure vous arrivez à $1,602.602.68/mois par opposition aux $532.82/mois de Google Cloud.

azure vs google cloud

En novembre 2016, AWS a réduit ses prix. Le HFT Guy, un développeur londonien, a ensuite écrit sur la façon dont il a empilé Google Cloud vs AWS et a découvert que Google Cloud était encore 50% moins cher (après la réduction de prix) ! Il a déclaré que toutes les instances de Google ont un réseau beaucoup plus rapide que les instances AWS équivalentes[et même plus grandes], à tel point qu’elles ne jouent même pas dans la même ligue. AWS a peut-être donné le coup d’envoi de la génération de cloud, mais c’est Google Cloud qui s’en charge.

aws vs google cloud

Cloud Spectator, une société de référence en matière de performance dans le cloud, a également effectué une analyse approfondie du rapport qualité-prix des fournisseurs nord-américains en 2017. Ce rapport comprenait la plateforme Google Cloud, Amazon, Azure et SoftLayer. Ils ont découvert qu’à tous les niveaux, des petites machines virtuelles aux très grandes machines virtuelles, Google Cloud était le moins cher. Assurez-vous de consulter leur étude pour plus de détails sur les configurations et les tests.

Comparaison des prix des fournisseurs de cloud computing

Comparaison des prix des fournisseurs de cloud computing

Voici une autre grande comparaison de prix en profondeur sur une plus longue période de temps de Quizlet, qui a choisi de migrer vers la plateforme Google Cloud en 2015. Et à partir d’août 2017, la plateforme Google Cloud a annoncé une réduction de prix sur leurs coûts de stockage. Les disques solid-state disks locaux (SSD) attachés aux machines virtuelles Google Compute Engine à la demande sont maintenant jusqu’à 63% moins chers. Aux États-Unis, cela représente environ 0,080 $ par Go par mois. Il en va de même pour les SSD avec des instances Preemptible VM, qui sont maintenant jusqu’à 71% moins cher.

2. Réseau mondial privé en fibre optique + réseau échelonné

Alex l’a dit dans un article sur la plateforme Google Cloud sur Techcrunch, « Le pouvoir est dans le réseau ». Une chose qui distingue l’hébergement Google Cloud de certains des autres joueurs est que leur réseau est l’un des plus grands au monde. Will Shulman, co-fondateur de MongoLab, a parlé du réseau dans un panel à Google I/O en disant : « C’est super rapide. L’autre chose – il a un réseau privé distribué entre tous les centres de données. Vous parlez du réseau de Google, pas d’Internet. »

réseau plateforme google cloud

Réseau de la plateforme Google Cloud

Le 29 juin 2016, Google a annoncé son investissement dans le FASTER Cable System qui donne à Google l’accès à 10Tbps (Terabits par seconde) de la bande passante totale du câble de 60Tbps entre les États-Unis et le Japon. Ils l’utilisent pour les clients de Google Cloud et Google App. Le câble trans-Pacifique de 9 000 km est le câble sous-marin de plus grande capacité jamais construit et atterrit dans l’Oregon aux États-Unis et deux points d’atterrissage au Japon. Google est également l’un des six membres qui a l’accès exclusif à une paire de brins de transmission optique de 100Gb/s x 100 longueurs d’onde entre l’Oregon et le Japon.

La capacité de Google à construire, organiser et exploiter un énorme réseau de serveurs et de câbles à fibres optiques avec une efficacité et une vitesse qui fait basculer la physique sur ses talons… C’est ce que fait Google : son réseau physique, ses milliers de kilomètres de fibres, et ces milliers de serveurs qui, dans l’ensemble, s’ajoutent à la mère de tous les clouds. – Wired Magazine

Le 17 juillet 2018, Google a annoncé le lancement de son premier câble sous-marin transatlantique privé, également connu sous le nom de « Dunant ». Ce câble traverse l’océan Atlantique depuis Virginia Beach aux États-Unis jusqu’à la côte atlantique française et devrait être disponible à la fin de l’année 2020.

Vous voyez probablement l’image ici. Combien d’autres fournisseurs que vous connaissez posent leurs propres câbles à fibre optique sous l’océan Pacifique ? Et la grande chose est que la vitesse du réseau aide aussi à faire une différence dans le coût total. Avec la vitesse, vient la capacité de traiter plus de données en moins de temps. En disposant d’une infrastructure et d’un réseau d’une telle envergure, cela leur permet de nous offrir des prix informatiques moins élevés, comme nous l’avons vu plus haut.

Et non seulement cela, mais à partir d’août 2017, la plateforme Google Cloud a lancé son propre réseau de niveau premium et son réseau de niveau standard. Cela fait d’eux le premier grand cloud public à offrir un réseau cloud à plusieurs niveaux. Le niveau premium fournit du trafic sur le réseau mondial de Google, bien fourni, à faible latence et hautement fiable. La redondance est essentielle, et c’est pourquoi il existe au moins trois chemins indépendants (redondance N+2) entre deux sites sur le réseau Google, ce qui permet de s’assurer que le trafic continue à circuler entre les sites même en cas de perturbation.

Platforme Premium Google Cloud

Platforme Premium Google Cloud

Le niveau standard offre une qualité de réseau comparable à celle des autres grands clouds publics. Il achemine le trafic sortant du GCP vers Internet via les réseaux de transit (ISP) au lieu du réseau de Google.

Platforme Standard Google Cloud

Platforme Premium Google Cloud

Voici une mesure de Cedexis sur la différence de latence sur le niveau premium de la plateforme Google Cloud par rapport au niveau standard aux États-Unis.

Latence platforme Google Cloud premium vs standard

Latence platforme Google Cloud premium vs standard

Voici une mesure de Cedexis de la différence de débit sur le niveau premium de la plateforme Google Cloud par rapport au niveau standard aux États-Unis.

Capacité de traitement Google Cloud premium vs standard

Capacité de traitement Google Cloud premium vs standard

Kinsta utilise le niveau premium de la plateforme Google Cloud pour tous ses clients afin d’assurer des temps de chargement rapides comme l’éclair en minimisant les sauts de route et en diminuant la distance que les données doivent parcourir.

3. Migration en direct des machines virtuelles

Un autre avantage énorme pour l’hébergement Google Cloud, en particulier pour la façon dont nous l’utilisons ici chez Kinsta est la migration en direct entre les machines virtuelles. Ni AWS, ni Azure, ni les petits fournisseurs comme DigitalOcean n’offrent cette fonctionnalité. Il s’agit donc d’une différence très importante pour Google Cloud par rapport à d’autres fournisseurs de cloud. En tant que fournisseur d’hébergement WordPress, cela signifie que nous sommes fondamentalement toujours connectés entre nos machines virtuelles, sans dégradation notable des performances lorsqu’elles migrent en direct entre les machines.

Les avantages des migrations en direct permettent aux ingénieurs de Google de mieux résoudre les problèmes tels que le patch, la réparation et la mise à jour du logiciel et du matériel, sans que vous n’ayez à vous soucier du redémarrage de la machine. Miche Baker-Harvey, Tech Lead/Manager chez Google a rassemblé une grande illustration des étapes de haut niveau impliquées dans une migration de VM en direct.

Migration en direct de VM sur Google Cloud

Migration en direct de VM sur Google Cloud

Et en plus de la migration en direct des machines virtuelles, Google offre également le redimensionnement des disques persistants sans aucun temps d’arrêt. Vous pouvez utiliser le portail ou CLI pour redimensionner le disque en ligne.

4. Performances améliorées

Kinsta vient tout juste d’être nommé une fois de plus meilleur dans les tests annuels de performance d’hébergement WordPress 2018 de Review Signal. Et c’est en grande partie grâce à la plateforme Google Cloud. Nous avons été le premier hébergeur WordPress infogéré à utiliser exclusivement Google Cloud et sommes le seul hébergeur de niveau entreprise à les utiliser. Et nous aimons penser que les résultats parlent d’eux-mêmes. Kevin à Review Signal a lancé 10 000 utilisateurs simultanés contre nos serveurs et comme il l’a noté pour le test Load Storm, Kinsta avait des performances fondamentalement parfaites avec des temps de réponse moyens à plats, un minimum d’erreurs et pas de pointes.

Encore une autre performance de haut niveau de Kinsta. Temps de fonctionnement parfait et tests de charge presque parfaits. ? Il commence à se sentir redondant d’écrire cela. – Kevin, Review Signal

Et certains de nos clients reçoivent beaucoup de trafic. Nous avons vu les machines Google Cloud gérer facilement 60k+ visiteurs simultanés sans aucun hoquet.

Voici un exemple ci-dessous de temps de chargement diminuant de manière significative sur le site d’un client après que nous les avons déplacés vers la plateforme Google Cloud. Avant le déménagement, ils avaient des pointes bien au-dessus de la plage de 1 seconde, et après ils sont restés constamment en dessous de 500 ms. Ainsi, en les faisant migrer vers la plateforme Google Cloud, ils ont constaté une diminution de 50% du temps de chargement ! Leurs VMs font certainement un bon travail pour interprêter tout ce que vous leur lancez.Le temps de chargement diminue de manière significative sur le site d'un client après le passage à Google Cloud.

Also, because we use Google Compute Engine servers, this ensures automatic scalability. Instead of being constrained to 2-6 CPUs per VPS as with other WordPress hosting providers we actually let the site’s container scale to as many CPUs as needed when there’s a surge, and for load balanced clients an infinite number of CPUs as our system dynamically spins up more machines and scales back when the traffic wave subsides.

Vous avez des problèmes de temps d'indisponibilité et de WordPress ? Kinsta est la solution d'hébergement conçue pour vous faire gagner du temps ! Découvrez nos fonctionnalités

Here is another example of what happened when Neuralab moved to Kinsta’s platform powered by Google Cloud. Their wait time, also known as TTFB, dramatically decreased.

De plus, comme nous utilisons les serveurs de Google Compute Engine, cela assure une évolutivité automatique. Au lieu d’être limité à 2-6 CPU par VPS comme avec d’autres fournisseurs d’hébergement WordPress, nous laissons l’échelle de conteneur du site à autant de CPU que nécessaire lorsqu’il y a une surcharge, et pour les clients à charge équilibrée, un nombre infini de CPU à mesure que notre système fait tourner dynamiquement plus de machines et se redimensionne lorsque la vague de trafic s’apaise.

Voici un autre exemple de ce qui s’est passé lorsque Neuralab a migré vers la plateforme de Kinsta alimentée par Google Cloud. Leur temps d’attente, aussi connu sous le nom de TTFB, a considérablement diminué.

Et voici un exemple d’un site qui a migré loin de Kinsta et de la plateforme Google Cloud. Ils ont instantanément rencontré des temps de chargement plus élevés. En fait, certains de nos clients sont partis et sont revenus à cause de cela.

Temps de chargement plus élevés en laissant GCP

Temps de chargement plus élevés en laissant GCP

La plateforme Google Cloud fait des bonds quand il s’agit de faire une plus grande brèche dans l’espace du cloud computing. Depuis janvier 2017, vous pouvez utiliser les GPUs pour le machine learning et le scientific computing. Et en mars 2017, ils ont lancé des VMs avec 64 CPU virtuels.

5. Une sécurité à la pointe de la technologie

Un autre grand avantage est la sécurité. Choisir la plateforme Google Cloud signifie que vous bénéficiez d’un modèle de sécurité qui a été construit au cours des 15 dernières années et qui sécurise actuellement des produits et services comme Gmail, Search, etc. Google emploie actuellement plus de 500 professionnels de la sécurité à plein temps.

Architecture d'hébergement Kinsta.

Architecture d’hébergement Kinsta.

Certaines des caractéristiques de sécurité de la plateforme Google Cloud incluent :

  • Toutes les données sont cryptées lors du transit entre Google, les clients et les centres de données, ainsi que les données dans tous les services de la plateforme Cloud. Les données stockées sur les disques persistants sont cryptées sous 256 bits AES et chaque clé de cryptage est également cryptée avec un ensemble de clés maîtres régulièrement modifiées.
  • Les couches de l’application Google et de la pile de stockage exigent que les requêtes provenant d’autres composants soient authentifiées et autorisées.
  • Parce que Google a des relations avec certains des plus grands FAI dans le monde, cela aide à améliorer la sécurité de vos données en transit car cela signifie moins de sauts à travers l’Internet public.
  • Engagement envers les certifications de sécurité d’entreprise avec des audits réguliers pour SSAE16, ISO 27001, ISO 27017, ISO 27018, PCI, FedRAMP, et la conformité HIPAA. Eran Feigenbaum, directeur de la sécurité chez Google, a déclaré : « De telles certifications permettent à des tiers indépendants de valider notre engagement permanent envers la sécurité et la confidentialité de classe mondiale, tout en aidant nos clients dans leurs propres efforts de conformité.

Kinsta maintient des mesures de sécurité conformes aux meilleures pratiques de l’industrie. Bien que nous utilisions Google Cloud Platform, cela ne signifie pas que nous avons obtenu les mêmes certifications de sécurité. Nous ne sommes pas non plus conformes à la HIPAA pour le moment. Vous pouvez voir plus en détails les coulisses dans le livre blanc de Google sur la sécurité.

Kinsta utilise également des conteneurs Linux (LXC), et LXD pour les orchestrer, en plus de la plateforme Google Cloud qui nous permet d’isoler complètement non seulement chaque compte, mais aussi chaque site WordPress distinct. Nous utilisons également le pare-feu de Google Cloud au niveau de l’entreprise pour filtrer le trafic malveillant avant qu’il n’entre dans notre réseau de serveurs.

Il s’agit d’une méthode beaucoup plus sûre que celle offerte par d’autres concurrents et qui permet d’assurer un hébergement WordPress sécurisé 24/7. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de LXD, lisez l’article de Stéphane Graber sur LXD 2.0.

6. Dédié à l’expansion

Google a continué à construire rapidement son infrastructure pour la plateforme Google Cloud. Le 29 septembre 2016, ils ont annoncé les emplacements des nouvelles régions Google Cloud stratégiquement placées. Nous sommes très heureux de voir São Paulo et Sydney inclus dans la liste car cela aidera à réduire considérablement la latence pour les clients de l’hébergement Google Cloud à travers l’Amérique du Sud et l’Australie. Voici une liste mise à jour de toutes les régions de GCP :

Prochainement

  • Warsaw, Poland
  • Doha, Qatar
  • Toronto, Canada
  • Melbourne, Australia
  • Delhi, India
  • Paris, France
  • Milan, Italy
  • Santiago, Chile
  • Madrid, Spain

Disponibles actuellement

Ces 24 emplacements de la plateforme Google Cloud sont disponibles pour les clients de Kinsta lorsqu’ils choisissent l’emplacement stratégique de leur site WordPress.

  1. Council Bluffs, Iowa, USA (us-central1)
  2. St. Ghislain, Belgium (europe-west1)
  3. Changhua County, Taiwan (asia-east1)
  4. Sydney, Australia (australia-southeast1)
  5. The Dalles, Oregon, USA (us-west1)
  6. Salt Lake City, USA (us-west3)
  7. Ashburn, Virginia, USA (us-east4)
  8. Moncks Corner, South Carolina, USA (us-east1)
  9. São Paulo, Brazil (southamerica-east1)
  10. London, UK (europe-west2)
  11. Frankfurt, Germany (europe-west3)
  12. Jurong West, Singapore (asia-southeast1)
  13. Tokyo, Japan (asia-northeast1)
  14. Mumbai, India (asia-south1)
  15. Montréal, Canada (northamerica-northeast1)
  16. Eemshaven, Netherlands (europe-west4)
  17. Hamina, Finland (europe-north1)
  18. Los Angeles, California (us-west2)
  19. Hong Kong (asia-east2)
  20. Zürich, Switzerland (europe-west6)
  21. Osaka, Japan (asia-northeast2)
  22. Seoul, South Korea (asia-northeast3)
  23. Las Vegas, Nevada, USA (us-west4)
  24. Jakarta, Indonesia (asia-southeast2)
Lieux des centres de données de Google Cloud

Lieux des centres de données de Google Cloud

Chez Kinsta, nous apprécions le dévouement de Google à l’expansion mondiale, car cela aide à réduire la latence à tous les niveaux et assure des temps de chargement plus rapides.

7. Sauvegardes redondantes

Google Cloud Storage est conçu pour 99.999999999% de durabilité et dispose de 4 types de stockage différents : Stockage en ligne froide, de proximité, stockage régional et stockage multirégional. Il stocke les données de manière redondante, avec des contrôles de checksums automatiques pour assurer l’intégrité des données. La beauté du stockage multirégional est qu’il est également géo-redondant, ce qui signifie que le stockage dans le cloud stocke vos données de manière redondante dans au moins deux régions à l’intérieur de l’emplacement multirégional du seau. En ce qui concerne l’hébergement Google Cloud, cela garantit que vous ne perdrez jamais vos données, même en cas de catastrophe.

Résumé

Comme vous pouvez le voir, quand il s’agit de l’hébergement Google Cloud et l’utilisation de la plateforme Google Cloud, il ya beaucoup d’avantages. Non seulement c’est moins cher, mais vous bénéficiez également de l’un des plus grands réseaux au monde ! Cela signifie moins de latence et des prix de calcul plus précis, car les données peuvent être traitées en moins de temps. La migration en direct des machines virtuelles est actuellement un différentiateur unique et très important lorsqu’il s’agit de comparer d’autres fournisseurs d’hébergement cloud. Ajoutez à cela une sécurité et des performances de pointe capables de gérer des centaines de milliers de connexions simultanées et vous disposez d’une plateforme qui peut mettre votre entreprise sur la voie du succès à long terme.

Avez-vous déjà fait vos propres expériences avec l’hébergement Google Cloud ? Si c’est le cas, nous aimerions en entendre parler dans les commentaires ci-dessous.


Si vous avez aimé cet article, alors vous allez adorer la plateforme d’hébergement WordPress de Kinsta. Accélérez votre site Web et obtenez le support 24/7 de notre équipe de vétérans de WordPress. Notre infrastructure propulsée par Google Cloud met l’accent sur la mise à l’échelle automatique, la performance et la sécurité. Laissez-nous vous montrer la différence de Kinsta ! Découvrez nos plans

Commentaires